FAQ
Quand puis-je attendre la livraison de ma commande ?
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. En général, le délai d'expédition est compris entre 5 et 12 jours. Les numéros de suivi sont généralement mis à jour 3 à 5 jours après l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter à hello@zuzu.ch.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ? Et si je rencontre un problème ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Vous avez 30 jours pour retourner l'article pour un remboursement complet. Veuillez noter que vous devez effectuer le retour à vos frais. Dès réception des marchandises retournées, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande sur le colis retourné. Si votre colis est en transit, veuillez attendre qu'il nous parvienne avant de lancer le processus de retour pour un remboursement.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui bien sûr! Vous pouvez annuler votre commande sans frais. Cependant, vous devez le faire avant l'expédition des marchandises. Si l'article a déjà été expédié, utilisez simplement notre système de retour sans tracas pour un remboursement complet.
J'ai entré une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?
Si vous avez entré une adresse incorrecte en raison d'une faute de frappe ou d'une erreur de saisie automatique, veuillez répondre à l'e-mail de confirmation de commande pour la corriger. Vérifiez l'adresse fournie et si elle est erronée, faites-le nous savoir en envoyant un e-mail à hello@zuzu.ch. Nous pouvons changer l'adresse à la bonne adresse dans les 24 heures. Veuillez noter qu'après l'expiration de la période de 24 heures, aucun remboursement n'est possible pour les données soumises de manière incorrecte.
Combien de temps prend la livraison?
Les délais de livraison peuvent varier car nous expédions à partir de différents centres de distribution à travers le monde en fonction de votre emplacement. En moyenne, le délai de livraison est compris entre 5 et 12 jours ouvrables.
J'ai une question sans réponse, pouvez-vous m'aider ?
Bien sûr, nous sommes là pour vous ! Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@zuzu .ch. Pour une réponse rapide, veuillez inclure votre numéro de commande et une description du problème. Nous vous remercions de votre compréhension car nous traitons un grand nombre d'e-mails.