remboursements
Politique de retour
Politique de retour de 30 jours
Nous proposons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre article pour demander un retour.
Admissibilité au retour
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit remplir les conditions suivantes :
- Non porté ou inutilisé
- Avec étiquettes originales
- Dans l'emballage d'origine
- Accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat
Comment initier un retour
Pour les produits défectueux ou endommagés : Si votre article est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à hello@zuzu.ch . ZuZu prend en charge les frais d'expédition et vous fournit une étiquette imprimée pour le retour. Vous pouvez demander le téléchargement/l'impression de cette étiquette en nous envoyant un email.
En cas de remords du client : Si vous avez changé d'avis sur le produit, celui-ci doit être retourné dans son emballage d'origine et non ouvert pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Vous pouvez demander une étiquette de retour à télécharger/imprimer en nous envoyant un email à hello@zuzu.ch . Veuillez noter que le client est responsable de couvrir les frais d'expédition.
Les articles retournés sans communication préalable ne seront pas acceptés.
Examen et remboursement
Après avoir reçu et inspecté votre article retourné, nous vous informerons de l'état de votre remboursement. En cas d'approbation, un remboursement automatique sera effectué sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre plus de temps.
Contactez-nous
Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@zuzu.ch .
Si vous avez d'autres questions concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à hello@zuzu.ch .