remboursements

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant sa réception.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec des étiquettes attachées et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou d'une preuve d'achat.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions sur les retours, veuillez nous contacter à hello@zuzu.ch.

dégâts et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

remboursement

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si tel est le cas, vous recevrez un remboursement automatique sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à hello@zuzu.ch.

Formulaire de contact

Contact

Wir würden uns freuen, von Ihnen zu hören - bitte verwenden Sie das Formular, um uns Ihre Nachricht oder Ideen zu übermitteln.

Telephone: +‭+41 76 697 75 70‬
hello@zuzu.ch

Route du Signl 1a,
1018 Lausanne,
SWITZERLAND