Politique de remboursement
Nous avons un droit de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de l'article pour le renvoyer.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devez également disposer du ticket de caisse ou de la preuve d'achat.
Si votre retour est accepté, nous vous fournirons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière d'envoyer votre colis et sur sa destination. Les articles qui nous sont retournés sans que nous ayons demandé un retour au préalable ne seront pas acceptés.
Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse hello@zuzu.ch.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé, ou si vous n'avez pas reçu le bon article, afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
Remboursement
Nous vous avertirons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si c'est le cas, vous serez automatiquement remboursé dans les 3 jours ouvrables sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse hello@zuzu.ch.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devez également disposer du ticket de caisse ou de la preuve d'achat.
Si votre retour est accepté, nous vous fournirons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière d'envoyer votre colis et sur sa destination. Les articles qui nous sont retournés sans que nous ayons demandé un retour au préalable ne seront pas acceptés.
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